les motivées

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mincavi ou Belle et mince?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caro2490

MessageSujet: Mincavi ou Belle et mince?!   Lun 24 Oct - 13:43

Bon, je lâche IP suite à trop d'effets secondaires.

J'aimerais commencé un nouveau régime et j'hésite beaucoup entre Mincavi et Belle et mince. Sur les site internet je n'arrive pas à avoir d'explication détaillé de ce qu'est ces deux régimes.

Pouvez-vous me parler de vos expériences? Combien avez vous perdu de poids?

Bref, QUE ME CONSEILLEZ-VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
Julie.

MessageSujet: Re: Mincavi ou Belle et mince?!   Lun 24 Oct - 16:09

Mincavi est sur le long terme plus que des résultats rapide.

J'ai perdu 10 lbs en 4 mois.......mais je ne suivais pas à la lettre.

Je ne connais pas le belle et mince
dreamaway

MessageSujet: Re: Mincavi ou Belle et mince?!   Mar 25 Oct - 20:03

Je n'ai jamais suivi à la lettre mince à vie, mais j'ai déjà fait belle et mince. Je ne me rappelle plus comment de poids j'avais perdu.

Ma grand-mère a fait belle et mince et elle a perdu 60 livres en 1 an.

Les aliments qu'on mange dans les 2 cas sont sensiblement les mêmes (aliments légers, beaucoup de fruits et de légumes, etc)...

C'est la manière de compter tes aliments dans tes journées qui est différente.

Dans Mincavi, je sais qu'on dois calculer les calories qu'on mange dans une journée pour ne pas dépasser 1600 calories par exemple. De plus, Mincavi te dit ce que tu dois manger dans une journée (Exemple : 2 portions de pain, 4 fruits, 2 portions de légume minimum, 3 portions de produits laitiers, 2 portions de viande, etc) et tu dois compter les calories que tu manges pour ne pas dépasser le 1600.

Belle et mince, c'est plus facile de faire le suivi, dans le sens où les aliments ont des points entre 0 et 30 (par bon de 10). Pour maigrir, tu dois manger des repas à 10. Par exemple, les légumes = 0, le poulet = 0, fromage allégé = 10. Donc, si tu mangeais une salade au poulet avec vinaigrette sans gras et un morceau de fromage, ton repas serait à 10 et tu serais correct. Tu n'es comme pas limité dans tes quantités. Plus le total de ton repas est près de 0, plus tu maigris vite. Un repas à 30 = maintenir son poids.

Moi je viens justement de finir IP, et j'ai décidé d'embarquer sur Minçavi parce que ça me permet de mieux manger, dans le sens où avec belle et mince, on dirait que je m'empêchais de manger pain-pâte-patates-produits laitiers, etc... Même si on y a droit. Tandis qu'avec Minçavi, je suis comme obligée de manger ces aliments dans une journée, donc j'ai tous mes nutriments. Cependant, je suis encore en phase 3 IP, alors je peux pas te dire les résultats pour le moment! :P

Honnêtement, je crois que les 2 régimes sont aussi efficaces l'un que l'autre. L'important c'est de les respecter. En gros, minçavi est beaucoup plus directif et demande plus de suivi que Belle et Mince!

J'espère t'avoir aidé un peu!
suzanne

MessageSujet: Re: Mincavi ou Belle et mince?!   Mar 25 Oct - 20:44

dream t'a donné de tres bon explication sur ces deux régimes. j'ai aussi fait les deux et selon moi, mincavi est celui qui est le mieux. j'ai bien dit selon moi parce que je crois qu,il faut essayer soi-meme pour se faire une idée.

pour moi belle et mince était trop restrictif dans le sens qu'il faut que tu achetes les marques qu'ils te disent et pas autre chose. c'est rushant quand tu fais ton épicerie et aussi comme tu dois prendre des souper a 0, les repas avec les autres sonts stressant parce que tu peux pas toujours manger ce qu'il y a sur la table.

mincavi est ce qu'il y a de mieux pour tout l'monde parce que justement c'est une facon saine et normale de s'alimenter. tu n'as pas a te priver des repas en famille ou entre amis parce que meme si c'est de la lasagne qu'il y a sur la table, tu peux en manger. c'est vrai que c'est bien de savoir ce qu'il y aura comme repas car tu dois adapter ton déjeuner et ton diner selon ce repas pris entre amis.

je connais des femmes qui ont perdu énormément de poids avec des deux régimes mais le maintient se passe beaucoup mieux pour celle qui ont fait mincavi.

a toi de chosir celui qui te tente et voir si ca te convient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: belle et mince   Lun 14 Nov - 14:11

j' ai commencer le regime il y a de cela 6jours. jai fait mince a vie, il y a 12 ans, et jai bien aimer. je le trouvait un peu compliquer en comptant des portions et je ne pouvais pas tricher... avec belle et mince je peux me taper un super de mega gros resto, style buffet et le lendemain je dois manger toute la journee a zero. je trouve ce regime plus simple pour moi a suivre. jadore les restos et men passer me re
ndait malheureuse... jai fait protilife, celui aux proteines et beurk!!! apres deux semaines jetais devenue obsedee par la vraie nourriture!!! bien sur tu perds moins rapidement mais japprends a bien manger. ca fait juste 6jours mais je me sens bien et confiante que cette fois ci ce sera une belle reussite. je suis bien contente d'avoir decouvert ce site.. bon..jai assez ecrit..

gamylie

MessageSujet: belle et mince   Mar 8 Mai - 19:12

Moi j'ai fait belle et mince il y a deux ans. J'ai perdu 25 lbs en 3 mois. Depuis j'a repris 7 lbs....que je vais perdre bientôt!...la préménopause etant présente, je me surveille.

J'ai adoré belle et mince, car tu peut te faire de delicieux repas et mangé a ta fin....

Bonne chance pour les motivées xx

Mincavi ou Belle et mince?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1